LA LEGENDE PERSONNELLE ET SA SOUVERAINETE

Nous avons décidé que notre groupe de supervision passait en distanciel pour nous protéger de la Covid et voilà que le sens est apparu : le distanciel n'est pas qu'un geste barrière, il est aussi l'opportunité d'accoster en différents Territoires (en nous-mêmes et sur la carte) grace au groupe


Merci à Laurent Claret pour son article inspirant  : Comment vivre votre Souveraineté Personnelle et votre Légende Personnelle ?

Lors d'un webinaire gratuit pour présenter les modalités de notre supervision, nous vous accueillerons, coachs mais aussi, professionnels de la relation, pour écouter vos objectifs de développement qui pourraient intégrer vos référents théoriques mais aussi culturels.

Visio Conférence le 9 septembre à 17h30 : La supervision des professionnels de la relation et les territoires de leur légende personnelle - Contact

Le groupe de supervision de coachs à Rouen se poursuit et s'ouvre à d'autres territoires par le distanciel


La couverture d'un livre et l'histoire qu'il raconte
Au Danemark, il existe des bibliothèques où vous pouvez "emprunter" une personne au lieu d'un livre pour écouter l'histoire de sa vie pendant 30 minutes.
Objectif ? Lutter contre les préjugés : chaque personne a un ′′titre", comme ′′Chômeur", ′′Réfugié", ′′Bipolaire", mais en écoutant son histoire, vous réalisez à quel point il ne faut pas ′′juger un livre par la couverture".


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour publier votre commentaire, écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus. Cliquer sur Publier.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...