Notre proposition

Découvrez la supervision en groupe, ressource importante pour le coach, qui contribue à sa professionnalisation en lui permettant de continuer "à essuyer ses lunettes" par le retour d'expérience et la réflexion de sa pratique à l’aide d’autres coachs. 

Vous démarrez votre activité, offrez vous ce moment d'apprentissage : réflexion sur votre cadre, votre offre financière, l’analyse de la demande, vos pistes de développement de votre pratique et de votre activité. 



Sup’2 Coachs Normandie vous présente son approche de supervision permise par l’expertise de 3 coachs superviseurs seniors qui tournent à deux lors des sessions mensuelles pour la pluralité des approches.






Gestion des frontières du groupe : quelques modalités

Il est possible d'entrer dans le groupe en cours d'année : il est nécessaire d'avoir un entretien préalable ou avoir participé à une conférence afin de vérifier l'adéquation avec les objectifs du groupe de supervision. 






Lors des sessions de supervision, il est également possible de vous faire remplacer en cas d'absence pas une personne que vous aurez choisie et qui sera informée des règles du groupe. Là aussi un entretien téléphonique avec l'un des superviseurs est nécessaire.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...